Cheba 2j
/WillyRafa 3j
/Amelie04 1j
Ferrouse 5j
/Laurent75 4j
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 3j
/Mathusalem 12h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 5j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 3j
Soldat de Dieu N 3h
Et puis c'est pas seulement la taille qui rend son service excellent, c'est qu'il l'a beaucoup travaillé et qu'il a les cojones de jouer des deuxièmes balles à 220, même sur balle de break. Au final il fait "seulement" 2m03, soit 5 cm de plus que Medvedev qui fait 1 ace tous les 3 matchs. Une grande taille ne fait pas forcément un grand serveur, même si ça aide.
et pourtant ce géant n'a jamais été top 10 et c'est un joueur contemporain de Rafa que ce dernier dominait largement.
on a déjà eu des "servebot" gagner un GC :
Roscoe Tanner qui pouvait servir à 246km/h avec une petite raquette en bois a remporté un GC dans les années 1970s ,Krajicek et Stich dans les années 90s , Ivanisevic en 2001, c'est d'ailleurs en partie d'un serveur comme lui qu'on décidé de ralentir les surfaces rapides.
Giovanni a un super revers à une main , une belle main au filet. Maintenant on va interdire les joueurs de plus 1m90. Au secours. Vous critiquez d’un joueur sans même savoir de quoi il est capable.