On avancerait sans avoir à se dépasser, à s'adapter, bref, à "grandir". C'est aussi la chance des trois membres du B3, s'il n'y en avait eut qu'un il aurait peut-être dominé davantage au niveau palmarès mais en poussant moins loin ses limites :)
Alors que, si il n'y avait pas d'obstacles, on avancerait mais il n'y aurait pas d'obstacles.
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 1j
/YohannB 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 17h
/Jbilfelafdj 6j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 6j
Gauthier G 5j
Soldat de Dieu N 1j