Quelle horreur ! Alors ça, je n'aurais pas supporté ! Déjà que je n'accepte pas le côté anachronique des tenues blanches obligatoires de Wimbledon ! Rester intéressant, et je pense que le tennis est toujours intéressant, ne signifie pas être ringard, non merci. Je n'ai jamais été un grand fervent du "c'était mieux avant".
Cheba
/WillyRafa
/Amelie04
Ferrouse
lena
/Laurent75
/YohannB
Sophie Wiltz
/Carogarciafan
/Mathusalem
/Jbilfelafdj
/coolyadutennis
Gauthier G