Á mon avis un peu des deux. Mais entre les journaleux et les anciennes gloires qui attisent la polémique.. c est un peu parti en vrille. Certains ont la mémoire courtes sachant que Jannik a fait gagner l Italie deux fois deja si je ne me trompe pas
En soit sur sa saison on ne va pas lui reprocher. Le côté éthique en revanche peut être moins bien perçu.
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 19h
/YohannB 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 9h
/Jbilfelafdj 6j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 6j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 1j