Á mon avis un peu des deux. Mais entre les journaleux et les anciennes gloires qui attisent la polémique.. c est un peu parti en vrille. Certains ont la mémoire courtes sachant que Jannik a fait gagner l Italie deux fois deja si je ne me trompe pas
En soit sur sa saison on ne va pas lui reprocher. Le côté éthique en revanche peut être moins bien perçu.
Cheba 2j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 1j
Ferrouse 5j
/Laurent75 5j
Portnoy 8h
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 3j
/Mathusalem 6h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 5j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 18h