Tu as tout dit, même si « chieurs » était encore trop gentil pour ces haters qui ne connaissent rien au tennis
Une frustration à compenser?
Moi je comprends pas. Des résultats me gonflent, mais quand je vois Humbert batailler ainsi alors qu'il était dans le dur ses dernières années, je suis fier de lui. Prétendre qu'il ne sait pas conclure ou je ne sais quoi alors qu'il s'est offert des Tsitsipas et Rublev je trouve ça d'une mauvaise fois totale.
Bravo aux deux protagonistes, c'était une belle bataille avec l'ambiance qu'on peut attendre et espérer pour un local.
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 18h
/YohannB 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 8h
/Jbilfelafdj 6j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 6j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 1j