Cheba 2j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 1j
Ferrouse 5j
/Laurent75 4j
Portnoy 7h
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 3j
/Mathusalem 4h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 5j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 17h
Le cours du diamant fluctue également et est considérée comme une valeur stable. Perso j ai des doutes mais c est un autre sujet.
Je ne défends en rien le fait que Jannik ait reçu cette raquette. Dans ces pays on peut s attendre á tout question extravagance
Comme je disais, je n'ai pas dit qu'Anvers valait mieux, mais je trouve plus cohérent une récompense personnalisée pour le vainqueur, que des millions offerts à chacun, plus l'ajout d'un objet de valeur qui en vaut également.
Bref, c'est un choix, l'extravagance est de coutume aujourd'hui. Moi je trouve ça déplacé et je n'adhère pas. Si des gens n'y trouvent rien a en dire, tant mieux pour eux.