Non mais on aura tout lu! "Fut une époque (...) on se contentait de respecter les adversaires". Et Mac Enroe ? Et Connors? Et le "I will kill you" de Serena Williams ? Et le "tu ne m'arbitreras plus jamais" de Nadal ? Quand on a des œillères, on ne voit rien...
Cheba
/WillyRafa
/Amelie04
Ferrouse
/Laurent75
Portnoy
/YohannB
/Carogarciafan
/Mathusalem
/coolyadutennis
Gauthier G