Je trouve qu'elle perd le petit grain d'insouciance qui la rendait beaucoup + dangereuse. Maintenant qu'elle a été analysée et qu'elle est attendue elle n'y arrive plus (Toute proportion gardée hein elle est loin d'être au fond du trou mais on en attend + en GC). Bon sa carrière est encore longue mais c'est ce que je ressens aujourd'hui.
Cheba
/WillyRafa
/Amelie04
Ferrouse
/Laurent75
/YohannB
Sophie Wiltz
/Carogarciafan
/Mathusalem
/Jbilfelafdj
/coolyadutennis
Gauthier G