Merci je t’avoue que la j’étais en train de bosser à fond une fiche révisions a rendre d’analyse linéaire et j’ai pas pu encore réviser mon contrôle de Biologie 😩 mais j’avais cas m’y prendre plus tôt , mais hors mis ca plutot bonne journée aujourdhui merci beaucoup et bon match à tous
Cheba
/WillyRafa
/Amelie04
Ferrouse
lena
/Laurent75
/YohannB
Sophie Wiltz
/Carogarciafan
/Mathusalem
/Jbilfelafdj
/coolyadutennis
Gauthier G