9
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
Je vous souhaite un bon match 😍….que je ne pourrai pas voir
4mo

Pour cause de messe dominicale ? :)

1
3 3 commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Icaunais1948
/tonnerre89 • 28 abonnés
Pour ceux qui ne le savent pas, "Oryx" est une modératrice sur ce site et avait laissé des recommandations justifiées avant cette finale, pouvant en effet être l'objet de commentaires déplacés ou même haineux de la part de certains.
3
Oryx
Oryx • 434 abonnés
Merci 🤩
2
Aurélien Loste
/Leydorn • 161 abonnés
D'accord, merci ! 🙂
1
3 réponses
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Non pour cause France pour la journée ☺️
2
Aurélien Loste
/Leydorn • 161 abonnés
Bienvenue en France 🇫🇷 alors, dans les Alpes ? 🙂
1
1 réponses
Afficher plus