Cheba 2j
/WillyRafa 3j
/Amelie04 1j
Ferrouse 5j
/Laurent75 4j
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 3j
/Mathusalem 15h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 5j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 6h
Il ne faut pas oublier que nombre de sportifs russe et bellarusse ne peuvent pratiquer leur sport actuellement en lien avec cette guerre, foot, sport d'hiver, basket j'en passe.... Le tennis en dehors denlever le drapeau n'a pas actè gd chose. Elle a donc elle le droit de n'a pas accepter de s'adresser aux joueurs russe qui pour la plupart vivent en Russie et en acceptent la politique. Si la France était en guerre contre la Russie pensait vs que les joueurs français seraient enchanté de jouer contre des russes et leur serreraient la main...'