Tu connais le sport toi ou quoi ??
A croire qu'on a jamais vu ça un mec qui prend un traitement et que ça aille mieux derrière, puis à froid après le match tu as à nouveau mal... Tu es vraiment bête honnêtement je peux rien pour toi
Tu as raté encore une occasion de te taire comme ton protégé Munar
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 20h
/YohannB 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 10h
/Jbilfelafdj 6j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 6j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 1j
Ha parce que c'est le sport d'avoir un traitement comme celui-ci qui aide énormément Fils pour après avoir de nouveau mal pour le 3ème ?
Le sport c'est donc de battre un joueur uniquement avec son public puis de faire forfait comme si de rien n'était ? xD
Mais on retiendra du sport que quand on aggrave une blessure, on en paye les conséquences
Et Wimbledon en sera le bon exemple :)