J’ai souvent l’habitude d’entendre tel champion ou telle championne a gagné x grands chelems. Si on prend cette base, le parcours de Jannik cette année, c’est une défaite en demi face à Novak. On verra à Roland s’il peut enfin valider une balle de titre.
Cheba 2j
/WillyRafa 3j
/Amelie04 22h
Ferrouse 4j
/Laurent75 4j
/YohannB 4j
Sophie Wiltz 5j
/Carogarciafan 2j
/Mathusalem 5h
/Jbilfelafdj 4j
/coolyadutennis 4j
Bublik le goat 4j
Gauthier G 3j
Et la tâche était encore plus rude pour Sinner que pour un autre. Parce qu'il est le seul à pouvoir contester le joueur espagnol dans la durée et à cause de la défaite à Rolland. Il y avait une pression maximale sur lui.
Je pense qu'Hénin pensait à cet ensemble de paramètres.
Sinon, niveau GC, c'est effectivement 1-0 pour Alcaraz en 2026. Reste 3 manches.