Heureusement pour lui qu'il n'a pas eu à affronter Federer après les 30 ans de celui-ci...
Encore un fan de Djoko qui détourne la discussion au lieu de répondre à l’observation concrète de Fritz sur les horaires. Pas vraiment pertinent par rapport au point principal de l’article 😅
Cheba 2j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 1j
Ferrouse 5j
/Laurent75 5j
Portnoy 8h
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 3j
/Mathusalem 6h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 5j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 18h
Je n’ai jamais dit que c’était un défaut d’être fan de Djokovic, d’ailleurs je discute avec quelques rares fans...