J'aime bien cette phrase de Justine Henin. Elle résume parfaitement ce que le Maestro a représenté pour le tennis. Avec le recul, elle paraît encore plus juste, Federer n'a pas seulement été un immense champion, il a ouvert la voie vers une autre dimension du tennis et redéfini les standards de l'excellence. Rafa et Djokovic ont ensuite poursuivi sur la voie qu'il avait tracée, mais Federer en a été le précurseur.
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 20h
/YohannB 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 10h
/Jbilfelafdj 6j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 6j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 1j