Cheba 9h
/WillyRafa 1j
/Amelie04 3j
Ferrouse 3j
lena 5j
/Laurent75 2j
/YohannB 3j
Sophie Wiltz 4j
/Carogarciafan 1j
/Mathusalem 16h
/Jbilfelafdj 3j
/FandesFrancaisXXL 6j
/coolyadutennis 3j
Bublik le goat 3j
/Ozzy77 6j
Gauthier G 1j
Avec eux c est l 'art de brasser du vent, toujours à chercher la polémique où il y en a pas en déformant les propos des autres afin de les dénigrer.
bref comme d'hab, quand ils n'ont pas d'argument ils se réfugient derrière les attaques persos, c'est assez récurrent.
Tout est bon pour les haters.
Bref un conseil: perds pas ton temps avec eux 😉