Ce genre de bataille des sexes dessert le tennis plus qu’autre chose. Dire que ça fait du bien au sport est complètement illusoire 😅. C’était une exhibition absurde, à la manière de Kyrgios !
Cheba 1j
/WillyRafa 2j
/Amelie04 7h
Ferrouse 4j
lena 6j
/Laurent75 3j
/YohannB 4j
Sophie Wiltz 5j
/Carogarciafan 2j
/Mathusalem 13h
/Jbilfelafdj 4j
/coolyadutennis 4j
Bublik le goat 4j
Gauthier G 2j
On savait déjà que les hommes ont plus de muscles que les femmes🙂 comparer les circuits n'a aucun intérêt, pas plus que de faire concourir deux boxeurs de catégorie différentes face à face.
Je m'étonne aussi de l'argument "Kyrgios est 671ème mondial" il a été top 20 et finaliste de GC. Ce n'est donc pas un obscur joueur inconnu de tournois ITF qui n'aurait jamais fait mieux que cette place 😉 certes l'Australien n'est pas au top physiquement et ne joue presque plus, mais ce n'est pas un vieillard sénile non plus. Le match était forcément hyper déséquilibré en faveur de Kyrgios et ne nous apprend rien de nouveau sur le circuit féminin. Cette exhibition n'avait clairement aucun intérêt