Même si Chris Evert nuance en distinguant la carrière la plus accomplie et les qualités propres à chacun, le concept reste biaisé, on ne peut pas comparer objectivement des époques, ni des conditions de jeu différentes (changement de surface, matériel,...)
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 17h
/YohannB 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 7h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 6j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 1j
Le problème est relancé toujours par les questions des journalistes qui manquent d'imagination...
Alors, il y a ceux qui bottent en touche et ceux qui y répondent. Evert y répond.
par ex ca évite de parler de ces générations 1990s tant chez les hommes que les filles qui sont moins performantes et précoces en GC que leurs ainés et en même temps leurs cadets sont plus précoces Iga née dans les 2000s, 1ère joueuse à dépasser les 5GC depuis la génération Serena et Alcaraz idem depuis la génération Djoko .... oups c'est moins vendeur ^^