Dans un sport comme le tennis, la grandeur ne se résume pas à une accumulation de records. Dire que Federer est un champion supérieur malgré les chiffres n’est pas du tout irrationnel. C’est une autre grille de lecture, plus qualitative et contextuelle !
On peut parfaitement dire que Djokovic est le joueur le plus titré en GC, et que Federer est le plus grand pour beaucoup de raisons non mesurables..ce qui devient problématique, ce n’est pas d’aimer Djokovic ou Federer, mais de refuser toute autre grille de lecture 🤔
Et quand tu accuses les autres de répéter une cassette tu fais exactement la même chose 😅
Cheba 2j
/WillyRafa 3j
/Amelie04 22h
Ferrouse 5j
/Laurent75 4j
/YohannB 4j
Sophie Wiltz 5j
/Carogarciafan 2j
/Mathusalem 5h
/Jbilfelafdj 4j
/coolyadutennis 4j
Bublik le goat 4j
Gauthier G 3j
il y a une immense différence entre trouver qu'un champion est supérieur à un autre contemporain et le concept du goat débile pour moi qui est de chercher à comparer des joueurs qui n'ont pas tous été contemporains pour en établir le meilleur. mais visiblement certains ne comprennent (ou ne veulent pas ) faire cette différence ^^