Merci pour l'info , Laurent , ça a l'avantage de clarifier les choses quand çà vient de Jannik lui même
Sinner en conférence de presse sur le problème physique qu'il a rencontré contre Kotov:
"J'ai un peu souffert de ma hanche droite au cours de la dernière période... Nous essayons de trouver une solution. Je ne pense pas que ce soit grave mais je peux le sentir. Parfois, c'est comme aujourd'hui. Certains jours, c'est un peu mieux. Voyons voir, j'ai une bonne équipe derrière moi. Nous allons essayer de faire travailler mon corps pour demain. Nous déciderons demain de ce qui est le mieux pour moi et le mieux pour mon corps. J'ai hâte d'y être, ce sera un match difficile"
Cheba 20h
/WillyRafa 1j
/Amelie04 4j
Ferrouse 3j
lena 6j
/Laurent75 2j
/YohannB 3j
Sophie Wiltz 4j
/Carogarciafan 1j
/Mathusalem 1h
/Jbilfelafdj 3j
/coolyadutennis 3j
Bublik le goat 3j
/Ozzy77 6j
Gauthier G 2j