Pitoyable, comme toujours !
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 1j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 10h
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 42m
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 5j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 20h
Ironiser là-dessus revient à considérer que toute erreur médicale serait la faute du patient, ce qui n’a aucun sens !
ce qui m interesse c est les propps de Greg.
oui donner une WC à un gus qui ne s interesse à ce sport que pour l argent et la gloire que ca peut lui apporter , non merci.
je prefere encore qu on la donne une eniemr fois à Stan.
y a le fils d Hewitt aussi
Il était bien dopé mais ce n'était pas de sa faute mais celle des docteurs de l'ATP.
Une bien belle affaire :)
Après c'est un chic type qui mérite le respect tout de même et a le droit de donner son avis de consultant, mais bon c'est comme ca.