Tu rĂ©sumes bien le fond de ma pensĂ©e .. Grazie âșïž
Nâen dĂ©plaise Ă certains, Jannik a dĂ©jĂ beaucoup contribuĂ© pour son pays, et son engagement sur le terrain parle pour lui. MĂȘme si la CD sous sa forme actuelle, se joue pour la premiĂšre fois en Italie et que le public rĂȘvait de le voir jouer chez lui, chacun fait ses choix...Sinner nâa rien Ă prouver, ses performances et sa carriĂšre parlent dâelles-mĂȘmesđ
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 23h
/YohannB 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 13h
/Jbilfelafdj 6j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 6j
Gauthier G 5j
Soldat de Dieu N 1j