Exact gui, et bizaremment je n'ai vu quasiment aucun djokofan critiquer ce choix de Djokovic en double avec ce pitre , silence total.
Surtout que les propos tenus par Kyrgios ne sont pas une simple opinion ou du second degré comme lu ici ou là mais clairement de la diffamation.
Les personnes qui l'encensent pour toutes ses folies sont pires et c'est inquiétant.
Cheba 2j
/WillyRafa 3j
/Amelie04 1j
Ferrouse 5j
/Laurent75 4j
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 3j
/Mathusalem 18h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 5j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 8h
" Sdbcf BGrigor il y a 2 jours
Je suis fan de Djoko et je ne comprends pas et regrette vraiment qu'il s'associe à ce pitre.
J'aimerais comprendre.
Je pense que comme il s'est engagé avec lui pour ce tournoi, il respecte cet engagement. Mais j'espère sincèrement qu'il prendra ses distances par la suite.
J'espère aussi que la question lui sera posée pour que Novak puisse s'expliquer."