En fait c'est justement sur ca qu'il est attaquable je trouve, ses posts sont tellement ridiculement longs et alambiquĂ©s que quand il parle d'un joueur qu'il n'aime pas en plus, ca semble un peu ridicule đ
enfin c'est assez ridicule. N'empeche, je ne perdrais jamais mon temps a ecrire des paves comme ca sur un joueur que je n'aime pas.. il a tentĂ© l'autre jour en ressortant le fait que Jannik ait dit qu'il avait pensĂ© a arreter mais je l'ai remballĂ© et au vus des plus sur les messages, je crois que je n'ai rien a rajouter đ
Cheba
/WillyRafa
/Amelie04
Ferrouse
lena
/Laurent75
/YohannB
Sophie Wiltz
/Carogarciafan
/Mathusalem
/Jbilfelafdj
/coolyadutennis
Gauthier G