Parler de honte et de comportement indigne d’une championne, c’est qd même excessif 🙄pour un point litigieux. Elle n’a ni refusé la décision, ni contesté la vidéo, ni fait de scandale, elle a simplement joué le point !
La polémique est compréhensible sur le moment, avec la tension du troisième set mais ce n’est pas un scandale. Au contraire, c’est plutôt un bon exemple de l’utilité de la vidéo dans les moments clés !
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 16h
/YohannB 5j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 6h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 6j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 1j
On a tous joué au tennis, si il y a un truc litigieux on va voir le joueur en face, on s'explique, au minimum on lui dit qu'on a pas vu et qu'on est pas sur, etc... on fait pas comme si rien ne s'était passé pendant que le joueur en face réclame clairement quelque chose !