En revanche, je suis plus réservé concernant sa participation à l’exhibition en Arabie saoudite , ce type d’événement, purement commercial n’apporte pas grand-chose sur le plan sportif et pose des questions d’image...
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 20h
/YohannB 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 10h
/Jbilfelafdj 6j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 6j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 1j
Federer a privilégié Bâle à Bercy mais ca se comprenait parce que c'est le tournoi de sa ville natale ( qui ne lui pas rendu) et que durant la majeure partie des années 2000s le Masters se jouait sur un autre continent et fuseau horaire.
en plus Bercy se joue sur 1 semaine pas 2 .