En revanche, je suis plus réservé concernant sa participation à l’exhibition en Arabie saoudite , ce type d’événement, purement commercial n’apporte pas grand-chose sur le plan sportif et pose des questions d’image...
Cheba 2j
/WillyRafa 3j
/Amelie04 1j
Ferrouse 5j
/Laurent75 4j
Portnoy 1h
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 3j
/Mathusalem 21h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 5j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 11h
Federer a privilégié Bâle à Bercy mais ca se comprenait parce que c'est le tournoi de sa ville natale ( qui ne lui pas rendu) et que durant la majeure partie des années 2000s le Masters se jouait sur un autre continent et fuseau horaire.
en plus Bercy se joue sur 1 semaine pas 2 .