Après, c’est vrai que soutenir systématiquement ses adversaires peut être perçu par certains (à tort ou à raison) comme une forme d’opposition, mais ça reste une interprétation..Tant que ça reste respectueux, il n’y a pas de problème .
On est là pour parler tennis 😊pas pour imposer qui doit être fan de qui .
Cheba 2j
/WillyRafa 3j
/Amelie04 23h
Ferrouse 5j
/Laurent75 4j
/YohannB 4j
Sophie Wiltz 5j
/Carogarciafan 3j
/Mathusalem 6h
/Jbilfelafdj 4j
/coolyadutennis 4j
Bublik le goat 4j
Gauthier G 3j
Merci de ta compréhension en tout cas 😊