Pourtant ce style a aussi sa magie, chacun a ses préférences, mais le tennis d’attaque à la Edberg ou Sampras est tout aussi légitime que les échanges longs 😊
Cheba 1j
/WillyRafa 2j
/Amelie04 25m
Ferrouse 4j
lena 6j
/Laurent75 3j
/YohannB 3j
Sophie Wiltz 4j
/Carogarciafan 2j
/Mathusalem 7h
/Jbilfelafdj 3j
/coolyadutennis 4j
Bublik le goat 3j
Gauthier G 2j
en attendant depuis la prolifération des surfaces dures sur du semi-lent , intermédiaire, et ralentissement des balles, on a de plus en plus de blessés.
c'était pour cela qu'on avait supprimé la moquette