Oui c’est bien ce que je dis, tu changes de version juste pour attirer ton commentaire sur le FDM avec ce « goat » qui ne veut rien dire, plutôt triste
Mais j'ai surtout dit ça pour Rafa parce que ça m'épate, tout simplement. Avec les matchs qu'il nous fait à son âge, mince quoi c'est juste complètement dingue !
Cheba 1j
/WillyRafa 2j
/Amelie04 18h
Ferrouse 4j
/Laurent75 3j
/YohannB 4j
Sophie Wiltz 5j
/Carogarciafan 2j
/Mathusalem 1h
/Jbilfelafdj 4j
/coolyadutennis 4j
Bublik le goat 4j
Gauthier G 3j