Il préfère les matchs d'exhibition !
A Doha, Nadal était inscrit... puis il déclare forfait 6 jours avant le début du tournoi.
A Indian Wells, Nadal était inscrit... puis il déclare forfait la veille du début du tournoi !!!
Ca commence à faire beaucoup depuis janvier, alors wait and see... Je ne crois pas à ce potentiel retour.
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 20h
/YohannB 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 10h
/Jbilfelafdj 6j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 6j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 1j