Il préfère les matchs d'exhibition !
A Doha, Nadal était inscrit... puis il déclare forfait 6 jours avant le début du tournoi.
A Indian Wells, Nadal était inscrit... puis il déclare forfait la veille du début du tournoi !!!
Ca commence à faire beaucoup depuis janvier, alors wait and see... Je ne crois pas à ce potentiel retour.
Cheba 2j
/WillyRafa 3j
/Amelie04 1j
Ferrouse 5j
/Laurent75 4j
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 3j
/Mathusalem 16h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 5j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 7h