Malheureusement je me mets au même niveau que ces commentaires,désolé
Là, on est plus sur la deuxième option. Rien que le fait d'oser dire que "l'Espagne a enfin trouvé une icône digne de ce nom", on comprend tout de suite le personnage que t'es.
Et ne te permet pas de parler d'âneries quand toi même tu sors ce genre de chose... C'est pas crédible 2 minutes (même si, je suis d'accord pour dire qu'il y a beaucoup d'âneries dans les commentaires assez souvent).
Cheba 1j
/WillyRafa 2j
/Amelie04 25m
Ferrouse 4j
lena 6j
/Laurent75 3j
/YohannB 3j
Sophie Wiltz 4j
/Carogarciafan 2j
/Mathusalem 7h
/Jbilfelafdj 3j
/coolyadutennis 4j
Bublik le goat 3j
Gauthier G 2j