Tu te permets de donner des leçons de morale alors que tu as craché sur Djoko il y a pas longtemps LOL
On vit dans un monde où il n'y a plus aucun respect pour ces deux joueurs qui ont placé le curseur à un niveau qu'on ne retrouvera peut-être plus jamais. (sans oublier Federer également)
Remercions-les au lieu de toujours devoir manquer de respect à l'un ou à l'autre, ou bien de se faire des p'tits clashs entre fans parce que machin a critiqué mon joueur, ou de devoir toujours absolument jouer à ce vieux débat débile sur le GOAT qui se poursuit par des guéguerres.
On se rend pas assez compte de la chance qu'on a eu de vivre pendant la période du Big 3. Alors merci et bravo à ces Légendes.
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 1j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 10h
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 3j
/Mathusalem 12m
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 5j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 20h