Tu as tout dit. et djoko qui est prêt à niquer son année pour pas se faire piquer aussi...
Djokovic veut gagner ce match car il a besoin des gains accordés à celui qui gagne l'ensemble de ses matchs de poules et ce pour pouvoir aller à Melbourne en Janvier. Il a appris qu'un visa lui sera accordé mais faut bien financer le voyage et les repas sans gluten, sans parler de la boisson inconnue.
Ce forum me termine, ça s'indigne pour un joueur qui prend une boisson préparée par son staf mais pas par un joueur qui se pique le pied avant chaque tournoi
Cheba 1j
/WillyRafa 2j
/Amelie04 4h
Ferrouse 4j
lena 6j
/Laurent75 3j
/YohannB 3j
Sophie Wiltz 5j
/Carogarciafan 2j
/Mathusalem 11h
/Jbilfelafdj 3j
/coolyadutennis 4j
Bublik le goat 4j
Gauthier G 2j