Alors j'anticipe, je sais que vous allez répondre (Si réponse il y a.. Ahah !) que ça nous permet de râler etc (Et c'est souvent cette réponse là qui nous est sortie car vous manquez d'arguments), mais on expose juste un souci d'inégalité. 😊
Cheba 2j
/WillyRafa 3j
/Amelie04 1j
Ferrouse 5j
/Laurent75 4j
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 3j
/Mathusalem 16h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 5j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 7h
Il ne s'agit pas du tout de favoriser les plus réactifs. Quand je dis "Attention pour les plus réactifs", c'est dans le sens "pour celles et ceux qui ont validé leurs pronos dès la parution du programme hier".
Le x2 aurait dû être mis en place dès la sortie du programme, mais il y a eu un oubli.
Il a ensuite été ajouté 3 heures avant le début du match ce mardi matin, donc pas à la dernière minute non plus, pas dans le délai minimum de 8h avant le début programmé du match qu'on s'est fixé comme règle. En pensant que tout le monde ayant pronostiqué les 4 matchs de RG du jour pour participer au Concours de Pronostics RG et au tirage au sort de fin de tournoi, ça n'avait pas d'impact, d'où cette exception. Tout cela partant d'une très bonne intention, celle de vraiment récompenser celles et ceux qui auront vu juste sur ce match qui est, sur le papier, le plus indécis du jour à Roland. Mais c'était une erreur car ça ne tenait pas compte des stratégies de placement du Boost (Point Bonus) ni effectivement des autres jeux organisés sur TT.
Quand nous en avons pris conscience, il était trop tard pour faire machine arrière, le x2 était déjà en place depuis près de 2 heures. Donc nous avons déployé le dispositif de communication le plus efficace possible pour essayer de s'assurer au maximum que tout le monde ait l'info avant le début du match. D'où notamment ce Flash sur lequel on discute, mais l'info a aussi était relayée en Une du site et des applis, via la fiche de match, via des pages perso, via les modérateurs et contributeurs, via les réseaux sociaux, etc...
Nous avons fait au mieux étant donné la situation et évidemment nous sommes désolé pour celles et ceux que ça aurait pu impacter quand même.