J'ai bien dit plus de 20 ans. Il y était il y a 20 ans et il ne l'est plus depuis plus de 2 ans, donc non tout cumulé, ça ne fera jamais plus de 20 ans. Je ne cherche aucune polémique, je parle juste de chiffres et de faits. Djokovic n'a rien à pourver à personne sur son parcours, il restera dans les mémoires du tennis quoi qu'il arrive. Son nom restera inscrit aussi pendant longtemps dans les statistiques, qui en douterait ?
Cheba
/WillyRafa
/Amelie04
Ferrouse
lena
/Laurent75
/YohannB
Sophie Wiltz
/Carogarciafan
/Mathusalem
/Jbilfelafdj
/coolyadutennis
Gauthier G