Ce n'est pas dur dutout, car Djokovic a joué 4 années de plus que Nadal. Donc c'est tout à fait normal qu'il soit devant. Mais je sais à 100% que Nadal serait devant sans ses blessures. Ton put a juste été chanceux que Nadal se blesse autant, ces tout, ces simple, ces comme cas. Mais toi tu es beaucoup trop idiot pour comprendre.
Cheba
/WillyRafa
/Amelie04
Ferrouse
lena
/Laurent75
/YohannB
Sophie Wiltz
/Carogarciafan
/Mathusalem
/FandesFrancaisXXL
/coolyadutennis
/Ozzy77
Gauthier G