Puisque les comparaisons vont bon train, je constatais que DJOKO n'est pas le seul à avoir bénéficié d'une époque plus faible, ROGER aussi. MURRAY, RAFA, DEL POTRO…ont eux vécu une époque beaucoup plus accrochée et divertissante.
que DJOKO profite de cette période comme ROGER à ses débuts c'est une évidence.
Que vient faire Roger dedans??
A te lire, on a l'impression qu'un certain espagnol n'en a jamais profité
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 21h
/YohannB 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 11h
/Jbilfelafdj 6j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 6j
Gauthier G 5j
Soldat de Dieu N 1j