Je sais je sais mais bon si apres Monfils gagne ca serait marrant. Mais bon c'est que des matchs a la portée de Djoko de toute facon si le corps suit un peu, c'est que pour speculer. La il doit bien voir qu'il y a une belle opportunité sur ce tournoi et je pense qu'il peut encore se faire assez violence pour gagner.
Cheba
/WillyRafa
/Amelie04
Ferrouse
/Laurent75
/YohannB
Sophie Wiltz
/Carogarciafan
/Mathusalem
/Jbilfelafdj
/coolyadutennis
Gauthier G