Au global sur sa carrière, mon dieu c'est insupportable de tout devoir justifier avec les fanatiques de Djokovic qui font mine de ne rien piger... J'arrête là.
Bien sûr que Nadal mérite tout ce qu'il a gagné. Il s'est battu pour.
Cheba 6j
/Amelie04 5j
Portnoy 3j
LeTennis 1j
/Mathusalem 7h
Soldat de Dieu N 3j