Le but de Nole était de dépasser Federer. Il s'est approprié la majorité des records importants du tennis qui appartenait à Fed. Il l'a dépassé au palmarès, c'est déjà un exploit. A 36 ans, être égalité en H2H contre le prodige espagnol, ce n'est pas mal non plus.
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 17h
/YohannB 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 7h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 6j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 1j
Après ce que je pense sur cette “lutte” aux records me laisse froide
J imagine mais ce n est que mon avis.. que les fans de Nole désirent que Carlos soit sorti et que la victoire contre un autre adversaire que Carlos soit plus “aisée “
A choisir maintenant je préfère Alex vu qu'il a retrouvé son niveau.