Le but de Nole était de dépasser Federer. Il s'est approprié la majorité des records importants du tennis qui appartenait à Fed. Il l'a dépassé au palmarès, c'est déjà un exploit. A 36 ans, être égalité en H2H contre le prodige espagnol, ce n'est pas mal non plus.
Cheba 2j
/WillyRafa 3j
/Amelie04 1j
Ferrouse 5j
/Laurent75 4j
Portnoy 4h
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 3j
/Mathusalem 2h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 5j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 14h
Après ce que je pense sur cette “lutte” aux records me laisse froide
J imagine mais ce n est que mon avis.. que les fans de Nole désirent que Carlos soit sorti et que la victoire contre un autre adversaire que Carlos soit plus “aisée “
A choisir maintenant je préfère Alex vu qu'il a retrouvé son niveau.