Haaa, au temps pour moi, je n'avais pas vu qu'ils parlaient du Laureus (dans le tweet en fait); je croyais qu'il s'agissait de celui de la BBC (dont je me fous tout autant, et que, pour le coup, Djokovic n'a "remporté," qu'une seule fois). 1000 excuses donc pour - je vous relance d'un joli mot de notre langue - cette fredaine !

Cheba
/WillyRafa
/Amelie04
Ferrouse
lena
/Laurent75
/YohannB
Sophie Wiltz
/Carogarciafan
/Mathusalem
/Jbilfelafdj
/FandesFrancaisXXL
/coolyadutennis
/Ozzy77
Gauthier G