Je suis le premier à dire que Federer a raté sa sortie, mais lui était blessé. Djokovic n'est pas blessé, il joue juste mal. S'il veut continuer à prendre des raclées et s'il prend plaisir à se faire humilier par des joueurs moyens, libre à lui d'être masochiste.
Cheba
/WillyRafa
/Amelie04
Ferrouse
lena
/Laurent75
/YohannB
Sophie Wiltz
/Carogarciafan
/Mathusalem
/Jbilfelafdj
/coolyadutennis
Gauthier G