Tiens je te sens fataliste, moi je pense qu'il peut le faire encore. C'est vrai que ca ne serait pas un surprise qu'il ne gagne pas mais quand meme. On va deja voir contre Lorenzo, ca a deja ete assez accroché entre les deux ( enfin pas toujours 😅 )
Cheba 2j
/WillyRafa 3j
/Amelie04 1j
Ferrouse 5j
/Laurent75 4j
/YohannB 4j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 3j
/Mathusalem 10h
/Jbilfelafdj 4j
/coolyadutennis 5j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 3j
Soldat de Dieu N 57m