Cheba 2j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 1j
Ferrouse 5j
/Laurent75 5j
Portnoy 9h
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 3j
/Mathusalem 6h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 5j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 19h
Ce qui me dérange c'est que ce sont ceux qui en ont le moins besoin qui demandent, et qui comparent avec des sports où les besoin en amortissement de construction, entretien, nouveauté très chère comme les toits par exemple, ne sont pas du tout les mêmes.
Et puis les GC financent d'autres choses donc ce serait au détriment de financement nécessaires.
Après dans l'idéal je préfèrerais plutôt que ce soit les tournois plus modestes qui remontent un peu le prize money en général pour mieux couvrir les frais des joueurs qui ont du mal à se financer, mais ils n'ont pas les mêmes recettes non-plus...