Arg dommage je suis trop loin ca aurait été avec plaisir ! ;)
En ces temps de Roland-Garros, je recherche moi aussi un sparring partner mais plus du côté de Clermont-Ferrand que de la porte d'Auteuil. Envoyez-moi vos CV en pièce jointe (plus sérieusement, si vous êtes du coin et que vous jouez à peu près 15/2, faites coucou 😕 )
Cheba 6h
/WillyRafa 1j
/Amelie04 3j
Ferrouse 3j
lena 5j
/Laurent75 2j
/YohannB 2j
Sophie Wiltz 4j
/Carogarciafan 1j
/Mathusalem 13h
/Jbilfelafdj 2j
/FandesFrancaisXXL 6j
/coolyadutennis 3j
Bublik le goat 3j
/Ozzy77 6j
Gauthier G 1j