Mouais, quand on voit ta page de présentation, parler de "rageux/haineux" est assez risible.
Cela m'a fait vraiment très plaisir, malgré une finale tendu et très crispante jusqu'au dernier point.
Il le méritait, il en était si proche, surtout depuis 2024.
En espérant, qu'il se décoince, qu'il profite de tenter de nouvelles choses dans son jeu pour attraper, un 2ème, un 3ème Grand Chelem !
PS : Je vais pouvoir bloquer chaque rageux/haineux de Zverev sur ce site, et ça aussi, cela me réjouis :)
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 20h
/YohannB 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 10h
/Jbilfelafdj 6j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 6j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 1j